Les cookies nous permettent de vous proposer nos services plus facilement. En utilisant nos services, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies.

Je sais
Connexion    Inscription  
Ajouter aux favoris


accueil | offre | demande | votre annonce | nous contacter

déposer votre annonce



Soyez payé pour partager vos liens!

  •    Retour à l'accueil
  •  >  Petites annonces Ile-de-France
  •  > Annonces Rencontres
  • A LA UNE

       1 035 ANNONCES

    TOUTES
    PARTICULIER
    PROFESSIONNEL

    Rencontres       Mot(s) clé(s)    



          

    Kilomètre de     à        

    Année       de     à  

    Prix :         de      à  

    Age :    de     à   ans


    Envie d’une belle queue
    Rencontres Massy Ile-de-France - Envie d’une belle queue
    02 Janvier 2018
    Massy
    Essonne
    Particulier
    Recherche belle queue adore ejac,photo de ta queue demander

    Remplis moi la bouche
    Rencontres Guignes Ile-de-France - Remplis moi la bouche
    02 Janvier 2018
    Guignes
    Seine-et-Marne
    Particulier
    RECOIS OU ME DEPLACE Recherche mec actif chaud moi 177 // 71 k passif soumis sans tabou open pour bien te sucer à fond et si tu veux maxi 35 ans

    Jh de menage naturiste
    Rencontres Paris Ile-de-France - Jh de menage naturiste
    01 Janvier 2018
    Paris
    Particulier
    Bonjour je me propose en jh de menage ou je peux etre nu je suis tres exhibe pour les h mur appelez moi pour renseignement merci

    Cherche petit mec passife
    Rencontres Paris Ile-de-France - Cherche petit mec passife
    01 Janvier 2018
    Paris
    Particulier
    Moins de 21 annes je aime tros . Je suis tres chaud origin inde 25 annes je peux deplace envoye moi sms avec photo c possible Je vous repond plus viet possible merci a Boone recher......

    Bonne salope à baiser
    Rencontres Antony Ile-de-France - Bonne salope à baiser
    01 Janvier 2018
    Antony
    Hauts-de-Seine
    Particulier
    42 ans 1m72 75 kg imberbe. 100% passif. Très bon pompeur avaleur. Cul à défoncer par des actifs tout âge tout physique. Tout plan OK. Plans crad. Plans nature OK. Je fais ce q......

    Passif à baiser sans tabou
    Rencontres Massy Ile-de-France - Passif à baiser sans tabou
    01 Janvier 2018
    Massy
    Essonne
    Particulier
    42 ans 1m72 75 kg imberbe. 100% passif. Très bon pompeur avaleur. Cul à défoncer par des actifs tout âge tout physique. Tout plan OK. Plans crad. Plans nature OK. Je fais ce q......

    Bonne salope à baiser
    Rencontres Rungis Ile-de-France - Bonne salope à baiser
    01 Janvier 2018
    Rungis
    Val-de-Marne
    Particulier
    42 ans 1m72 75 kg imberbe. 100% passif. Très bon pompeur avaleur. Cul à défoncer par des actifs tout âge tout physique. Tout plan OK. Plans crad. Plans nature OK. Je fais ce q......

    CHERCHE QUEUE A SUCER.
    Rencontres Creteil Ile-de-France - CHERCHE QUEUE A SUCER.
    01 Janvier 2018
    Creteil
    Val-de-Marne
    Particulier
    JE RECOIS SUR CRETEIL UN MEC SAIN UNIQUEMENT DE TYPE EUROPEEN ENTRE 18 ET 35 ANS MAXI QUI VEUT SE FAIRE SUCER BIEN A FOND ! ..... APPELLE MOI CAR JE NE REPONDRAIS PAS AUX SMS NI AU......

    Juene Gar disposable
    Rencontres Paris Ile-de-France - Juene Gar disposable
    01 Janvier 2018
    Paris
    Particulier
    Je suis disposable pour tous Je suis mec actife chaud et bien proper c vous intres vous pouve mon contacte a envoye moi sms Je vous repond plus viet possible

    Bon bâtard passif encaisse bien
    Rencontres Coulommiers Ile-de-France - Bon bâtard passif encaisse bien
    01 Janvier 2018
    Coulommiers
    Seine-et-Marne
    Particulier
    Je cherche des lascars rebeux actif bg ou black bg bien monter uniquement réel mytho s'abstenir j'ai grave envie de me faire deboiter le boule direct dans prise de tête......


    Recherche jeune soumis
    Rencontres Corbeil Essonnes Ile-de-France - Recherche jeune soumis
    01 Janvier 2018
    Corbeil Essonnes
    Essonne
    Particulier
    Salut je recherche et recois a corbeil discret a 150m de là gare jh moins de 23 ans imberbe fin cool serieux passif soumis no tabou. Si intéressé et serieux envoie ta photo pa......

    Dispo pour sucer lecher
    Rencontres Ozouer le Voulgis Ile-de-France - Dispo pour sucer lecher
    01 Janvier 2018
    Ozouer le Voulgis
    Seine-et-Marne
    Particulier
    1m77, 70,kg , cherche un vrai mec à pomper lécher , qui aime qu'on s'occupe de lui . Je me déplace. maxi 35ans je suis que passif ouvert a tous fantasme je peux meme t......

    Cherche actif qui reçoit bonne salopedocile
    Rencontres Paris Ile-de-France - Cherche actif qui reçoit bonne salopedocile
    01 Janvier 2018
    Paris
    Particulier
    Bonne salope docile de passage cherche plan cul avec actifs qui recoiventnuit du 6 au 7janvier.contact par texto.ne repond pas aux nos cachés

    Qui pour me remplir la bouche de jus ?
    Rencontres L'Isle Adam Ile-de-France - Qui pour me remplir la bouche de jus ?
    01 Janvier 2018
    L'Isle Adam
    Val-d'Oise
    Particulier
    Je suis bonne suceuse, vide couilles soumise et je ch mec ou groupe de mecs pour m'utiliser et me traiter comme une pompe à foutre et me remplir la bouche d'un max de ju......

    Plan suce au réveil chez toi 13 arrdt
    Rencontres Paris Ile-de-France - Plan suce au réveil chez toi 13 arrdt
    01 Janvier 2018
    Paris
    Particulier
    55 ans bi bcbg 180 cm 90 kg 18/4 rasee échange son jus avec h recevant au réveil 13 arrdt

    H 100% PASSIF BCBG RECOIT 1 BOJH ACTIF CET APM
    Rencontres Paris Ile-de-France - H 100% PASSIF BCBG RECOIT 1 BOJH ACTIF CET APM
    01 Janvier 2018
    Paris
    Particulier
    H BCBG 53a 177 74 br ym poilu passif (ça veut dire que j'aime me faire prendre)barbe courte reçoit un bojh actif (ça veut dire qui aime s'occuper d'un cul et qui ......

    Je veux qu'on m'éjacule dessus
    Rencontres Neuilly sur Seine Ile-de-France - Je veux qu'on m'éjacule dessus
    01 Janvier 2018
    Neuilly sur Seine
    Hauts-de-Seine
    Particulier
    Salut je ne réponds pas aux appels masqués ni aux sms ou mms ni aux e-mails je suis un pompeur docile et sans tabous qui adore sucer des bites et se faire éjaculer dessus venez ......

    Je veux qu'on m'éjacule dessus
    Rencontres L'Ile St Denis Ile-de-France - Je veux qu'on m'éjacule dessus
    01 Janvier 2018
    L'Ile St Denis
    Seine-Saint-Denis
    Particulier
    Salut je ne réponds pas aux appels masqués ni aux sms ou mms ni aux e-mails je suis un pompeur docile et sans tabous qui adore sucer des bites et se faire éjaculer dessus venez ......

    Jaime pomper dans le 92
    Rencontres Meudon la Foret Ile-de-France - Jaime pomper  dans le 92
    01 Janvier 2018
    Meudon la Foret
    Hauts-de-Seine
    Particulier
    Je suis dans le 92 et je reçoit uniquement dans le 92 black métis arabe blanc ok jaime pomper jusqu’au jus me contacter par téléphone ou envoie moi un sms à n’importe quel......

    Envie de sucer
    Rencontres Noisiel Ile-de-France - Envie de sucer
    01 Janvier 2018
    Noisiel
    Seine-et-Marne
    Particulier
    Dispo toute la semaine jai envie de sucer une bonne bite,lécher un bon trou jai 26 ans je suis gros et poilu de partout,je ne reçoit pas, je me déplace en fonction de la distan......

    SALOPE AVALE MECS 18-25 EN TN G POPPERS !!
    Rencontres Paris Ile-de-France - SALOPE AVALE MECS 18-25 EN TN G POPPERS !!
    01 Janvier 2018
    Paris
    Particulier
    Slt Tu ch une chienne ki avale ton jus et te leche les pieds et tes tn ? Vas y moi bonne pompeuse 35 piges look tn jean slim defoncé au poppers j'avale direct ton jus et ......

    VIDE COUILLES LECHE PANARDS TN 25 PIGES MAXI
    Rencontres Asnieres sur Seine Ile-de-France - VIDE COUILLES LECHE PANARDS TN 25 PIGES MAXI
    01 Janvier 2018
    Asnieres sur Seine
    Hauts-de-Seine
    Particulier
    Slt Tu ch une chienne ki avale ton jus et te leche les pieds et tes tn ? Vas y moi bonne pompeuse 35 piges look tn jean slim defoncé au poppers j'avale direct ton jus et ......

    Ch actif black tbm now
    Rencontres Guyancourt Ile-de-France - Ch actif black tbm now
    31 Décembre 2017
    Guyancourt
    Yvelines
    Particulier
    Moi blanc 29a 188 80 kg reçoit actif black tbm pour plan soft voire plus si feeling. Je reçois uniquement. Pas d'email svp Appels ou sms uniquement. Bise

    Suce rebeusblacks bien montes qui sortent de reveillon
    Rencontres Paris Ile-de-France - Suce rebeusblacks bien montes qui sortent de reveillon
    31 Décembre 2017
    Paris
    Particulier
    Tu viens de terminer ton réveillon, tu rentres chez toi et tu aimerais bien te vider les couilles avant d'aller au lit? je suis la!! mec passif, 172, 67, yeux bleus recherche......

    Actif ou passif
    Rencontres Courbevoie Ile-de-France - Actif ou passif
    31 Décembre 2017
    Courbevoie
    Hauts-de-Seine
    Particulier
    59a 176 74 actif ou passif bouffeur de cul ch mec 18/30ans

    Marie passif cherche actif qui recoit a corbeilevry
    Rencontres Corbeil Essonnes Ile-de-France - Marie passif cherche actif qui recoit a corbeilevry
    31 Décembre 2017
    Corbeil Essonnes
    Essonne
    Particulier
    Michel 163 68k passif sympa cherche actif cool doux pour suivi si possible JE ME DEPLACE LA JOURNEE EN TRANSPORTS j aime tout sauf scato et violent bon suceur et j aime etre lime e......

    Je cherche un enculeur, plan direct...
    Rencontres Chevilly Larue Ile-de-France - Je cherche un enculeur, plan direct...
    31 Décembre 2017
    Chevilly Larue
    Val-de-Marne
    Particulier
    Tout est dans le titre...tu m'appelles au , on se présente, tu viens, tu me baises !!! ( si absent, tu laisses un message )

    SALOPE A DOSER NON STOP AVALE MECS EN TN AIR MAX 1825
    Rencontres Paris Ile-de-France - SALOPE A DOSER NON STOP AVALE MECS EN TN AIR MAX 1825
    31 Décembre 2017
    Paris
    Particulier
    Slt Tu ch une chienne ki avale ton jus et te leche les pieds et tes tn ? Vas y moi bonne pompeuse 35 piges look tn jean slim defoncé au poppers j'avale direct ton jus et ......

    Passif à feconder au sperme aujourd'hui par des actifs
    Rencontres Montreuil Ile-de-France - Passif à feconder au sperme aujourd'hui par des actifs
    31 Décembre 2017
    Montreuil
    Seine-Saint-Denis
    Particulier
    Envie de prendre des doses de sperme dans la gueule ou le cul aujourd'hui. Je reçois à mairie de Montreuil ou bouges sur Paris. Pour mecs moins de 45a.pas de mecs à payer. ......

    URGENT VIDE COUILLES AVALE J MECS EN TN SURVET 18-25
    Rencontres Asnieres sur Seine Ile-de-France - URGENT VIDE COUILLES AVALE J MECS EN TN SURVET 18-25
    31 Décembre 2017
    Asnieres sur Seine
    Hauts-de-Seine
    Particulier
    Slt Tu ch une chienne ki avale ton jus et te leche les pieds et tes tn ? Vas y moi bonne pompeuse 35 piges look tn jean slim defoncé au poppers j'avale direct ton jus et ......

    Pass Ch hebergement janvier
    Rencontres Paris Ile-de-France - Pass Ch hebergement janvier
    31 Décembre 2017
    Paris
    Particulier
    Je suis passif francais mince Je ch un hebergement pour tout le mois de janvier Du lundi au vendredi Timide et discret non fumeur Je prefere mec rebeu et metiss Le contacter s......


    ×

    <<  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 >>



    Publier une annonce gratuite site Règles de diffusion Sécurité Calculettes Code postal Connexion    Inscription  
    Monpub©Copyright 2012-2017 Tous Droits Réservés